DR MUHINDO VALIMUNGIGHE MOÏSE
+243853553838
- drmoisev@gmail.com

Partager cette page sur

DR MUHINDO VALIMUNGIGHE MOÏSE

Dr Muhindo Valimungighe Moïse est Chef de Travaux et Chercheur   à  la Faculté de Médecine de l’Université Catholique du Graben – Butembo/Nord Kivu, RDC Médecin Traitant au département de chirurgie générale des cliniques universitaires du Graben, Butembo. Médecin du gouvernement Congolais matriculé au 603.935 et inscrit au tableau de l’Ordre des Médecins au 8682 RDC.

Il est Médecin Résident en Chirurgie Générale et Viscérale au Centre Hospitalo-Universitaire Hubert Koutoukou Maga de Cotonou- Faculté des Sciences de Santé, Université d’Abomey Calavi République du Benin.

Il est reviewer de SCIENTIFIC RESEARCH PUBLISHING journal et de la REVUE MEDICALE DE GRANDS LACS

Il est membre de la Société Africaine francophone de la Chirurgie Digestive et du Réseau d’épidémiologie clinique International Francophone -Benin (RECIF-Benin).

En outre il est coordonnateur du chapitre pour la RDC et l’Ouganda de la World Headache Society, il a déjà bénéficié de plusieurs formations postuniversitaires (via webinaire et en présentiel) et a assumé plusieurs responsabilités professionnelles et académiques.

Docteur Moise est un chercheur prolixe. Pour découvrir ses articles et autres travaux auxquels il a participé ou qu’il a dirigé, cliquez sur ce lien : https://drive.google.com/file/d/1hw_dze20h-X-49ayqXGKWgbhEnRAsrsW/view?usp=sharing

 

DR MUHINDO VALIMUNGIGHE MOÏSE
Chef de travaux

Nos enseignants

Kakule Lonze Esrom

CHEF DE TRAVAUX

Junior PALUKU KASOMO

CHEF DE TRAVAUX

MUHINDO SAHANI Walere

PROFESSEUR ORDINAIRE

Paluku Kisonia Gerlas

CHEF DE TRAVAUX
× Besoin d'aide ?