Kakule Lonze Esrom
+243994975912
- lonze.esrom@ucgraben.ac.cd

Partager cette page sur

Kakule Lonze Esrom

Kakule Lonze Esrom est juriste d’affaires. Licencié de l’Université Catholique du Graben en Faculté de Droit, option Droit économique et social, depuis 2010, il est Chef de Travaux au sein de la même Université, en Faculté de Droit et enseignant visiteur à l’Université Shalom de Bunia.

               Il est actuellement doctorant en Droit des affaires (Droit économique et social) au sein de l’Université Catholique du Graben.

               A côté de ses charges horaires, il assume, depuis 2014, des responsabilités administrative, logistique et financière en Faculté des Sciences de Santé (Faculté de Médecine).

Il a été agent temporaire de la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) où il a respectivement assumé les fonctions d’ (de) Opérateur de saisie, Formateur électoral provincial et Superviseur électoral.

               En 2010, il a participé  au concours de plaidoirie en Droit international humanitaire (phase provinciale, comme co-représentant de l’Université Catholique du Graben en province du Nord-Kivu ; et  phase nationale, comme co-représentant de l’Université Catholique du Graben qui était championne de la province du Nord-Kivu).

Il est auteur de deux articles :

Ø La répression des infractions économiques en droit congolais. Une analyse utilitariste, in Parcours et initiative, CRIG-PUG, N°10, Septembre 2012

Ø La protection juridique des œuvres musicales et audiovisuelles à l’ère du numérique, in Parcours et initiative, CRIG-PUG, N°15, Juin 2015

 

Kakule Lonze Esrom
Chef de travaux

Nos enseignants

Junior PALUKU KASOMO

CHEF DE TRAVAUX

MUHINDO SAHANI Walere

PROFESSEUR ORDINAIRE

Paluku Kisonia Gerlas

CHEF DE TRAVAUX
× Besoin d'aide ?