Le Centre de Recherche Interdisciplinaire du Graben, CRIG de l’Université Catholique du Graben lance un nouvel appel à publication l’année 2022.  Cette revue reçoit les propositions d’articles des chercheurs des différentes disciplines sociales ou dites sciences exactes. Le Chef des travaux Gerlas Kisonia, secrétaire du CRIG, explique le calendrier et les conditions y afférentes : « Entre début Janvier et fin mars 2022, c’est la soumission d'articles. Mois d’avril c’est la correction des manuscrits par les lecteurs spécialistes et sélections des articles à publier. Du premier au 15 mai 2022 c’est la remise des manuscrits corrigés aux auteurs. Vers le 15 juin c’est la publication

La publication d’article est ouverte à tous les chercheurs moyennant 75 dollars pour ceux appartenant à l’UCG et 100 dollars pour les autres.  Pour publier un livre, il faut 300 dollars de frais d’édition. 

Rappelons que les précédents numéros sont en vente au bureau du CUG et consultables au de la bibliothèque de l’UCG. Pour déposer sa proposition ou en savoir plus, il suffit de joindre le centre le centre par ces contacts : crigpug@gmail.com, gerlaspaluku@gmail.com, +243999419554.

Hervé Mukulu



Laissez un commentaire



Communiqués

Soutenance des mémoires de DEA

2021-06-09 | Admin

× Besoin d'aide ?